Vous souhaitez vous informer ou scolariser votre enfant dans une école maternelle et élémentaire privée Catholique, sous contrat d’association avec l’Etat. Nous vous souhaitons la bienvenue .
L’établissement, dirigé par Armelle Marquier, comporte trois classes et s’appuie, pour son bon fonctionnement, sur deux associations.

L’A.P.E.L
(Association de Parents d’Elèves de l’Enseignement libre)
qui a pour mission d’informer, représenter, accueillir et aider les familles. Participer en adhérant aux activités, c’est unir nos forces à celles des autres parents pour la formation, l’éducation et l’avenir de nos enfants.

L’O.G.E.C
(Organisme de gestion de l’enseignement catholique)
qui a pour vocation la gestion et l’organisation matérielle de l’école : rétributions scolaires, entretien des bâtiments, réalisation de travaux, gestion du personnel, financement de projets et d’équipements pédagogiques, communication avec les municipalités…

Ces deux associations sont constituées de parents bénévoles qui souhaitent voir évoluer cette structure d’apprentissage. Ceci est l’affaire de tous. Aussi vous pourrez être sollicités pour devenir membre ou contactés durant l’année scolaire pour participer aux différentes actions festives ou d’entretien des bâtiments. Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil possible à ces appels.
Au nom des élèves, des enseignants et des membres des bureaux, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation aux manifestations et vous souhaitons une excellente année scolaire .

Faire partie de l’OGEC ou de l’APEL c’est…
-comprendre le fonctionnement de l’école de vos enfants,
-apprendre à connaître d’autres personnes et partager avec enthousiasme un projet,
-aider nos enseignants et enseignantes dans l’éducation de vos enfants en leur proposant des classes propres, chauffées et agréables,
-s’enrichir humainement,
-organiser des fêtes…

Aller à la barre d’outils